Vous êtes ici : Accueil > Rechercher > Syndicats
Publié : 21 septembre 2008

Info SNES

Syndicat National des Enseignements du Second degrés 46 av. d’Ivry. 75647 Paris Cedex 13

• Stage national des 9 et 10/11/2016 : Quel projet pour le lycée ?

Novembre 2016 — A la une des lycées
    Quelles sont les propositions du SNES-FSU pour le lycée ? Quels objectifs lui assigner ? Quelles structures et quelles grilles horaires ? Il s'agira d'abord de mettre en perspective l'évolution du lycée ces trente dernières années, de tenter une évaluation des réformes et de leurs conséquences, pour (...)
  • S'inscrire sur le "nuage".

Novembre 2016 — La documentation du secteur
    Comment accéder au nuage ? 1. avoir une adresse en « snes.edu » ou en « académie.snes.edu » (fourni par le S3). 2. se connecter une première fois au « nuage ». (nuage.snes.edu). Les identifiants et mots de passe sont les mêmes que pour l'adresse SNES. 3. demander par mail à la formation syndicale (...)
  • Face à l'empilement comment tenir le cap

Octobre 2016 — Actualité des enseignements artistiques