Vous êtes ici : Accueil > Elections > ELECTIONS PROFESSIONNELLES 2018 - C’EST PARTI !
Publié : 30 novembre

ELECTIONS PROFESSIONNELLES 2018 - C’EST PARTI !

Les élections professionnelles de la Fonction Publique ont débuté difficilement le jeudi 29 novembre. Les premières heures de scrutin ont montré les limites de l'application mise en oeuvre par la société choisie par le Ministère de l'Education Nationale.
Le serveur a été interrompu pendant plusieurs heures à la demande de la DGRH. Vous pouvez de nouveau vous connecter et participer au vote.

Vous trouverez ci-dessous le lien vers le tutoriel de vote.

ATTENTION ! Vous avez besoin de votre NUMEN et l'accès à votre mesagerie académique. Par défaut, c'est le NUMEN qui sert de mot de passe pour entrer sur votre messagerie professionnelle.
Aux dernières élections, une organisation syndicale proche des chefs d'établissement et des inspecteurs avait obtenu la liste des NUMEN.
Il semble cette fois que cette même OS ait en plus récupéré des listes de numéros de portables, ce qui permet d'accéder à votre espace électeur et de voter à votre place. Si vous êtes victime d'une fraude ou si vous êtes contacté-e par un syndicat à qui vous n'avez pas fourni votre numéro de mobile, faites nous le savoir.

Nous l'avons signalé à maintes reprises, il est important de changer votre mot de passe de messagerie pour éviter ces pratiques.

Vous trouverez le tutoriel pour transférer votre adresse et changer votre mot de passe en cliquant [ici].

VOTEZ ET FAITES VOTER SNES ET FSU ! JUSQU'AU 6 DECEMBRE 13h, HEURE DE GUYANE !